Technico-commercial (H/F) à Saint-Maixent L’Ecole (79)

Date de publication : 5 février 2019

Nom de l'entreprise : GROUPE LIBNER

Tél : 05.49.05.78.78

Email :

Site Internet :

Présentation du poste

TECHNICO-COMMERCIAL EXPORT (H/F)

    Dans le cadre de son développement, le Groupe LIBNER, spécialiste en conception et construction d’éléments de carrosserie industrielles recherche pour son site de Saint-Maixent L’Ecole dans les Deux-Sèvres un commercial sédentaire export (H/F). Profil recherché BAC +2 dans le domaine du commerce avec de l'expérience et parlant couramment anglais et allemand serait un plus.  

Quelles sont les missions ?

  Rattaché au Responsable Commercial et en collaboration avec notre bureau d’étude, vous développez et assurez le suivi d'un portefeuille clients professionnels. Vous avez pour mission de renseigner le client, de répondre aux consultations, de préconiser les solutions produits/services appropriées, de réaliser des offres de prix (devis) et d'en assurer le suivi. Interlocuteur privilégié de nos clients exports, vous êtes le garant du respect des délais et de la disponibilité des produits. Dans le respect de la politique commerciale définie, vous contribuez activement à l'augmentation du chiffre d'affaires. Déplacements en clientèle secteur Europe ponctuels.  

Quel est le profil idéal ?

  Idéalement issu d'une formation supérieure commerciale, Bac +2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente de produits ou solutions techniques en B to B. Vous parlez anglais couramment et vous avez déjà effectué un séjour dans un contexte anglophone. Idéalement, vous parlez un Allemand professionnel. Votre goût pour le challenge et le travail en équipe sont vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction.  

Notre entreprise

  Spécialiste du développement et de la construction de carrosseries pour camion et semi-remorques bâchées à haute valeur ajoutée, la carrosserie LIBNER sait répondre à des cahiers des charges très pointus de la part des transporteurs routiers. La volonté d’exportation et la demande croissante des clients a tout naturellement conduit la société Libner à développer une large gamme de produits disponibles en kit. Avec un effectif de plus de 300 salariés, elle réalise un CA annuel en constante progression.



Retour aux offres d'emploi